Codes

ÉCONOMISEZ avec CODESPROMOFR

Voyages au ski I

Vacances

Par Sébastien le 23/10/2017 | 66 Vues




L’hiver va arriver, avez- vous des plans pour avoir une voyage du ski ? Ne restez –vous plus à la maison, venez jouir de la volupté rapide amenée par la grande vitesses du ski ! 







Ici, on vous recommande dix places du ski les plus rénommées du monde dont les paysages se varient. Chacune a sa propre spécialité. Veuillez-vous en profiter et avoir ensuite des bonnes jours de voyage au ski. 


N.1 Place du ski de Saint-Moritz en Suisse 







La Suisse passe depuis longtemps pour les meilleures places pour le ski. Une monde de voyageurs y viennent chaque année avoir une relaxation en faisant du ski, appréciant le bon paysage et respirant le frais air. 

Saint-Moritz est une commune suisse du canton des Grisons située dans la région de Maloja. St. Moritz est figuré comme une des plus anciennes stations de sports d’hiver du monde avec les expériences de l’organisation de deux Jeux Olympiques d’hiver en 1928 et 1948. 







350 km de pistes autour du Piz Nair, 2486 mètres d’altitude, 25 lacs de la Haute Engadine, 8 hôtels 5 étoiles et 24 hôtels 4 étoiles, le paradis pour les richeurs. 









N.2 Centre des sports de glisse de Whistler au Canada 







Whistler est un des paradis de glisse les plus meilleurs du monde, et aussi un site touristique idéal. En possédant plus de 200 pistes de haute qualité et deux pics enneigés abrupts : WhistlerMt et BlackcombMt, Whistler vous offre une expérience du ski extraordinaire sans la limite de la saison. Même en été, vous pouvez encore faire du ski là-bas. 











N. 3 Place de ski d’Åre en Suède 






Située dans le comté de Jämtland, Åre est la plus ancienne et la plus importante station de sports d’hiver de Suède. De nombreuses courses officielles de ski alpin s’y déroulent tous les ans. Etant donnée que la station a organisé deux fois les Champinonnats du monde de ski alpin, les infrastructures ici sont de garantis. 






98 pistes de ski et 44 télésièges, les versant de montagne abrupts ou plains, donc, tant que vous êtes un professionnel, ou que vous soyez un débutant, vous pouvez y passer des bons jours. 







N.4 Sommet Titlis de la Suisse 






Sommet Titlis possède plus de 30 pistes de neige. Et sous la gestion de coaches, vous pouvez découvrir les places de glisses non-fixe. Titlis est le plus haute de la Suisse centrale, il remonte de la chaîne de montagnes d’Alpes, un bon site pour escalader, faire du ski et apprécier les neiges. 









N.5 Holmenkollen en Norvège






Holmenkollen est un quartier résidentiel d’Oslo en Norvège. Ce quartier bourgeois est le lieu choisi lors des Jeux Olympiques d’hiver de 1952 pour accueillir de nombreuses compétitions telles que le saut à ski et le ski de fond. Sur la colline de Holmenkollen, vous pouvez admirer de la beauté de la nature.









Si vous êtes intéréssé à avoir une voyage du ski, on vous recommande des bonnes choix via Sunweb 
















※ Toutes les images viennent de l’Internet, s’il y a des infractions, contactez-nous

Commentaire (0)


Les dernières