Codes

ÉCONOMISEZ avec CODESPROMOFR

Tibet de la Chine—brillante culture du bouddhisme

Vacances

Par Amélie le 11/09/2017 | 84 Vues




La Chine, grand pays puissant de l’Asie, est connue de tous par sa grande surface de continent, sa diversité de morphologie géographique et d’espèces vivants et ses mythes culturelles . En tant que pays d’une longue histoire de 5000 ans, La Chine a promouvu le développement de la civilisation auprès du Fleuve Yantzé et du Fleuve Jaune. Ceux qui jetent les bases de la culture chinoise traditionnelle. Dans les grands continent de la Chine, il y a une région spéiciale et pleine de mythes, Le Tibet.










Le Tibet est une région de plateau située au nord de l’Himalaya en Asie, habitée traditionnellement par les Tibétains et d’autre groupes ethniques. Le Tibet est le plateau habité le plus élevé de la planète, avec une altitude moyenne de 4900 mètres. La région est bordée de trois gigantesques chaînes de montagnes : les monts Kunlun, la chaîne de l’Himalaya et le Karakoram qui constituent autant de frontières naturelles.











Les sites touristiques du Tibet:


Le Palais du Potala











Le palais blanc du Potala, demeure des dalaï-lamas







Monastère de Ganden








Tashilhunpo





Lac du Qinghai











Les montagnes enneigées Ali



 












Zone Linzhi









Lac Namtso







Les filles du tibet en vêtements traditionnelles qui portent les éléments spécialisés des Tibétianes. 








Si vous vous intéressez à voyager au Tibet, nous vous recommandons ensuite les hôtels et les conseils fournis par Booking.com. Veuillez-vous en profiter avec grand plaisir. 














(Toutes les photos sont dérivées du web, s'il y a des problèmes, merci de nous contacter)

 



Commentaire (0)


Les dernières