Codes

ÉCONOMISEZ avec CODESPROMOFR

Rome, les charmes du Moyen-Age

Vacances

Par Amélie le 08/08/2017 | 161 Vues




Rome, capital de l’Italie depuis 1871, est également la capitale de la région du Latium, et fut celle de l’Empire romain durant plusieurs siècles. Sur ce territoire s’épanouit une brillante civilisation Romaine. Les grands hommes d’histoire tels que Jules Céser, Auguste, empereur romain Constantin Ier avaient promouvu le développement de Rome. 










On ne peut pas parler de Rome sans mentionner sa plus puissante période d’histoire—le 2ème siècle avant Jésus-Christ où le Rome devient le dominant de la zone méditérranéenne. Jusqu’au 1ère siècle avant Jésus-Christ, l’Empire Romain a déjà prétendu toute la zone méditérranéenne et ses puissances étaient à travers les continents Europe-Asie. 










La modernité de Rome

Bien que sur ce térritoire aient eu de nombreuses guerres et querelles, les changements de dynasties, les évolutions de la civilisation, les fruits de sagesse ,  tous ceux-là ont promouvu le développement de la modernité de Rome d’aujourd’hui. Les monuments d’histoire à travers les défis de la tempête de plusieurs siècles deviennent plus mystérieux, séduisants et lourds. Et à mesure que les gratte-ciel jaillissent au dessus du quartier, le choc entre l’antiquité et la modernité fait rayonner. 

Le Colisée








Ostia Antica







Le Monument à Victor-Emmanuel II










La Place de la République







Le Château Saint-Ange








La fontaine de Trévi







Film Romain Holidays .  

Le plus célèbre acteuse du monde Audrey Hepbum joue une histoire d’amour extrême romantique. Etant donné qu’il est filmé à Rome, de nombreux spots touristiques de Rome sont mises en scènes et populaires dans tout le monde. 






Princess du royal européen, belle, avec un coeur tendre se rencontre par hasard un journaliste général américain à Rome. Ils passent ensemble des jours romantiques et beaux en découvrant les charmes de Rome. C'est ensuite que La Rome donne une impression romantique et amoureuse sur tout le monde. 

















Agoda vous recommande des hôtels à Rome:






(Toutes les photos sont dérivées du web, s'il y a des problèmes, merci de nous contacter)

Commentaire (0)


Les dernières