Codes

ÉCONOMISEZ avec CODESPROMOFR

Les Villages rénomées de NOËL

Vacances

Par Emilie le 14/12/2017 | 245 Vues


C’est la belle nuit de NOËL 

La neige étend son manteau blanc

Et les yeux levés vers le ciel 

...

Petit Papa NOËL

Quand tu descendras du ciel 

Avec des jouets par milliers

N’oubliez pas mon petit soulier 

...


<Petit Papa Noël>



Tiens, la grande fête annuelle vient arriver. C’est le moment aussi pour avoir un long temps de relâche. Vous n’aviez pas envie de passer un spécial NOËL dans les villages de NOËL rénommées depuis longtemps du monde ? Dans les villages de NOËL, il nous serait possible de se trouver vraisemblablement aux contes de fée. L’air de NOËL vous entoure des pieds aux dents.


Voici deux destinations recommandées pour vous :




Village de Kaysersberg


Village de Kaysersberg possède un marché de NOËL traditionnel qui a lieu histoire depuis longtemps, durant la période de l’Avent, du 24 novembre à la veille de NOËL, le 24 décembre. Sa réputation destige régionale est en grande partie due au cadre médiéval alsacien préservé, remarquable et touristique de ce petit village. 






Village du Père Noël


Le village du Père Noël est une destination touristique dédiée au Père Noël. Il se trouve sur le cercle polaire arctique, au nord de Robaniemi en Finlande. Village du Père Noël est connu de tous grâce à ce que beaucoup de gens pensent que le Père Noël vient de Laponie. Et effetivement, ce village est censé être le lieu du résidence du Père Noël. De ce fait, de nombreux voyageurs y viennent pour célébrer leurs NOËL et passer une bonne vacances avec leurs familles. 





  











Si vous êtes intéréssé, venez parcourir sur Hotels.com










Toutes les images viennent de l’Internet, s’il y a des infractions, contactez-nous, s’il vous plaît.


Commentaire (0)


Les dernières