Codes

ÉCONOMISEZ avec CODESPROMOFR

L’engouement des français pour les voyages en îles

Vacances

Par Amélie le 11/04/2017 | 70 Vues








Dans ce monde, ne paraît-il pas d’autres nations qui ont une affection aussi forte vers les îles que les français. De nombreux auteurs rénommés de l’Hexagone avaient exprimé dans leurs oeuvres l’engouement infini pour les îles. Comme De Alfred Fabre-Luce a écrit dans Le bateau du matin« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n’achetez pas un bateau : achetez une île ! » 


« Quand tu trouves un diamant qui n’est à personne, il est à toi. Quand tu trouve une île qui n’est à personne, elle est à toi.» dit Antoine de Saint-Exupéry dans Le Petit Prince



Et pour les peuples français d’aujourd’hui, à condition que le temps devienne chaud, ils vont tout de suite mettre à côté leurs travaux et apporter toute la famille dans la direction des îles pour avoir une voyage de brozage. Surtout en juillet et août, vous pouvez voir une monde de français qui portent prèsque nu et se repose en ventre sur la plage avec leurs enfants jouissant des sables à côté. 









Les îles sont toujours accompagnées de la mer pure et bleu foncé, de grosses plages blanches, d’une grande quantité de vivants marins étrangers et multicolorés, et de l’air aisé. 



Loin de l’ennui venu de la grande ville, sur les places inconnus, vous seriez « Vendredi » de Robinson Cruséo à découvrir les beautés de la nature, à simplifier le mode de la vie, et finallement vous recevrez un calme inférieur. C’est le charme spécial des îles. 




Les activités spéciales pour vos voyages au bord de la mer :






Faire la plongée sous-marine





Faire la planche de surf







Promener au dessus de la mer






Sauter en parachute
















(Toutes les photos sont dérivées du web, s'il y a des problèmes, merci de nous contacter)


Commentaire (0)


Les dernières