Codes

ÉCONOMISEZ avec CODESPROMOFR

Jouissez de la chaleur de Bangkok

Vacances

Par Amélie le 22/05/2017 | 209 Vues




Bangkok, la capitale de la Thaïlande, se trouve dans le delta du fleuve Chao Phraya en Thaïlande centrale et est le central thaïlandaise de la politique, de l’économie, du commerce, du transport, de la culture, de la technique, de l’éducation et de la réligion. 







Bangkok passe pour une ville Métropolis qui fait bien fondre  les cultures orient et occident. Chaque jour à Bangkok se passent de nombreuses transactions de pièces rares et de métaux précieuses.  Le tourisme d’ici connaît ainsi un brillant développpement. Bangkok fait donc partie des villes les plus visitées au monde. 







Ville des anges 



Bangkok est surnommé la ville des anges à cause de la signification en thaï. En fait, Bangkok est devenue une ville pleine de joies, d’alimentations de toute sortes en bon marché, de massages réservées de la Thailande, de boutiques délicates et bon décorées, de spots touristiques réligieuses et de la vie extrême ralentie et calme. 







Thailande est un pays dont la plupart de ses citadins sont les disciples de la réligion Bouddhisme. Vous pouvez appercevoir partout à Bangkok les bâtiments bouddhismes dont ses apparences sont généralement du couleur d’or ou d’argent avec les avant-toit décrochés et les reliefs délicats.




 



Le plus ancien est le Wat Pho (ou Wat Phra Chetuphon) et son grand Bouddha couché.







L'enceinte du palais royal renferme le Wat Phra Si Ratana Sasadaram (Wat Phra Kaeo). 







Temples dans l'enceinte du Grand Palais.










Muay Thai







Massage thailandaise







Khon

Danse traditionnelle de Thailande







Marché au bord de Bangkok 







Mariage traditionnelle Thailandaise : 



Le mariage thaï est une cérémonie religieuse. Les couples demandent la bénédiction des moines au temple local avant de se marier. Généralement, ils demandent aux moines leur horoscope et le jour propice au mariage.










Alimentations :



A force de sa location dans la zone tropicale, il y a de nombreux fruits tropicaux délicieux, par exemple : durion, banane, jackfruit, ananas, mangue, etc.







Salades de papaye







Tom yam:



Soupe aigre-douce au porc, poulet ou poisson. Ce plat est constitué de bouillon, de lait de coco, de citron vert, de gingembre, de galanga et de piments. Il est un classique de la gastronomie thaïlandaise et se trouve aussi au Laos. Cette soupe assez épicée en raison du piment.







Tom yam kung  : soupe de crevettes à la citronnelle.







Tom Ka Khai : soupe de poulet épicée au lait de coco








Voici des recommandations à propos de Bangkok fournies par Agoda



















(Toutes les photos sont dérivées du web, s'il y a des problèmes, merci de nous contacter)

Commentaire (0)


Les dernières