Codes

ÉCONOMISEZ avec CODESPROMOFR

C’est le temps de faire un barbecue

Maison & Décoration

Par Petite Renarde le 09/05/2017 | 353 Vues


Avec le printemps vient la cuisine en plein air ! On fait un barbecue dans notre jardin en jouissant du soleil. Ou avec le vent chaud, vous prenez dînez avec vos amis au crépuscule.



Comment réussir de faire un barbecue ? Il faut préparer les alimentations, la sauce et les équipements de cuisine. Dans cet article, quelques conseils sur vos équipements de barbecue.


Avec développement d’internet, nous trouvez simplement tous les produits dont nous avons besoin dans la boutique en ligne. Divers barbecue, plancha, grilloir sont autant de possibilités pour votre cuisine en plein air.



Il y a trois principaux types de barbecues sur le site. Ils se distinguent par sa fonction de combustible ou énergie : à bois, à gaz et à électrique.


1. Barbecue à charbon ou barbecue à bois

Ce barbecue est traditionnel. Le barbecue à charbon ou à bois est sur chariot, sur pieds ou fixe et de taille variable. Il est nécessiare d’allumer un feu et d’attendre la formation de braises avant de faire griller la viande. 

 

Barbecue au charbon Serge Noir



Barbecue au charbon diamètre 57cm Georges Noir 



2. Barbecue à gaz

Le barbecue à gaz fait cuisson saine et confort d’utilisation. Il offre une montée en température rapide. La cuve se remplie de pierres pour une meilleure répartition de la chaleur.


Campingaz 4 Series Classic L


Barbecue au gaz 3 brûleurs + 1 feu Athos noir


3. Barbecue électrique

Le barbecue électrique, sur pied ou à poser table, est facilement d’utilisation et convient davantage au citadin. Son réglage en température est précis. Il est compact, léger et rapide en cuisson. 


Gril barbecue PG 2792 Severin - Puissance 2500 W




Grill de table Princess 102325 XXL



※ Toutes les images viennent de l’Internet, s’il y a des infractions, contactez-nous, s’il vous plaît.

Commentaire (0)


Les dernières