Codes

ÉCONOMISEZ avec CODESPROMOFR

Bienvenue au printemps

Maison & Décoration

Par Joséphine le 12/04/2017 | 157 Vues

L'hiver touche à sa fin, nous attendons l'arrivée du printemps. Le printemps renouvelle la nature. En ce moment, pour prendre une nouvelle physionomie, dérorez votre maison avec les éléments des printemps. Par exemple : les couleurs vive, les plantes, l'odeur agréable... A part la décoration intérieur, vous pouvez préparer aussi les jeux extérieurs pour vos enfants. Laissez vos enfants jouir du printemps à plein d'air .

 

Pendants l'hiver, nous choisissons les linge dans une couleur sombre, comme le bleu marine, le gris ou la brune. Généralement, les gens sentent froid, lourds dans les couleurs sombres. Le printemps est arrivée. La terre se pare de mille couleurs. Pour se sentir le printemps, pour bienvenue le printems, ajoutez les couleurs vive chez vous. D'abord, vous devons changer votre linge de maison : linge de table, linge de lit...




Les couleurs clairs laisse les gens avoir ambiance agréable et et déborder de vigueur.



Au printemps tout refleuris et la nature reverdit. Mettez fleurs à l'intérieur : dans votre chambre, la salle de séjour et la tablle à manger. Ou plantez les fleurs ou arbres dans votre jardin. Respirez l'haleine parfumée, vous sentez l'arrivée du printemps.




Dans le jardin, à part des plantes, les jeux extérieurs est nécessaire pour les enfants ou les jeunes. Les enfants peuvent courir, sauter, jouer sous le beau soleil du printemps.






※ Toutes les images viennent de l’Internet, s’il y a des infractions, contactez-nous, s’il vous plaît.

Commentaire (0)


Les dernières