Codes

ÉCONOMISEZ avec CODESPROMOFR

Vacances

Les sujets du moment

Tibet de la Chine—brillante culture du bouddhisme

La Chine, grand pays puissant de l’Asie, est connue de tous par sa grande surface de continent, sa diversité de morphologie géographique et d’espèces vivants et ses mythes culturelles . En tant que pays d’une longue histoire de 5000 ans, La Chine a promouvu le développement de la civilisation auprès du Fleuve Yantzé et du Fleuve Jaune. Ceux qui jetent les bases de la culture chinoise traditionnelle. Dans les grands continent de la Chine, il y a une région spéiciale et pleine de mythes, Le Tibet.Le Tibet est une région de plateau située au nord de l’Himalaya en Asie, habitée traditionnellement par les Tibétains et d’autre groupes ethniques. Le Tibet est le plateau habité le plus élevé de la planète, avec une altitude moyenne de 4900 mètres. La région est bordée de trois gigantesques chaînes de montagnes : les monts Kunlun, la chaîne de l’Himalaya et le Karakoram qui constituent autant de frontières naturelles.Les sites touristiques du Tibet:Le Palais du PotalaLe palais blanc du Potala, demeure des dalaï-lamasMonastère de GandenTashilhunpoLac du QinghaiLes montagnes enneigées Ali Zone LinzhiLac NamtsoLes filles du tibet en vêtements traditionnelles qui portent les éléments spécialisés des Tibétianes. Si vous vous intéressez à voyager au Tibet, nous vous recommandons ensuite les hôtels et les conseils fournis par Booking.com. Veuillez-vous en profiter avec grand plaisir. (Toutes les photos sont dérivées du web, s'il y a des problèmes, merci de nous contacter) 

Rome, les charmes du Moyen-Age

Rome, capital de l’Italie depuis 1871, est également la capitale de la région du Latium, et fut celle de l’Empire romain durant plusieurs siècles. Sur ce territoire s’épanouit une brillante civilisation Romaine. Les grands hommes d’histoire tels que Jules Céser, Auguste, empereur romain Constantin Ier avaient promouvu le développement de Rome. On ne peut pas parler de Rome sans mentionner sa plus puissante période d’histoire—le 2ème siècle avant Jésus-Christ où le Rome devient le dominant de la zone méditérranéenne. Jusqu’au 1ère siècle avant Jésus-Christ, l’Empire Romain a déjà prétendu toute la zone méditérranéenne et ses puissances étaient à travers les continents Europe-Asie. La modernité de RomeBien que sur ce térritoire aient eu de nombreuses guerres et querelles, les changements de dynasties, les évolutions de la civilisation, les fruits de sagesse ,  tous ceux-là ont promouvu le développement de la modernité de Rome d’aujourd’hui. Les monuments d’histoire à travers les défis de la tempête de plusieurs siècles deviennent plus mystérieux, séduisants et lourds. Et à mesure que les gratte-ciel jaillissent au dessus du quartier, le choc entre l’antiquité et la modernité fait rayonner. Le ColiséeOstia AnticaLe Monument à Victor-Emmanuel IILa Place de la RépubliqueLe Château Saint-AngeLa fontaine de TréviFilm Romain Holidays .  Le plus célèbre acteuse du monde Audrey Hepbum joue une histoire d’amour extrême romantique. Etant donné qu’il est filmé à Rome, de nombreux spots touristiques de Rome sont mises en scènes et populaires dans tout le monde. Princess du royal européen, belle, avec un coeur tendre se rencontre par hasard un journaliste général américain à Rome. Ils passent ensemble des jours romantiques et beaux en découvrant les charmes de Rome. C'est ensuite que La Rome donne une impression romantique et amoureuse sur tout le monde. Agoda vous recommande des hôtels à Rome:(Toutes les photos sont dérivées du web, s'il y a des problèmes, merci de nous contacter)

Destinations recommandées du week-end en France

Etes-vous encore confus d’où allez pour le week-end ? Quelques recommandations pour vous en France afin de passer un bon week-end avec vos familles, vos amis, ou votre amour. 1. Puy du fou , un des plus séduisant et joli parks au thème en France. Situé dans la province Vendée, Puy du fou est non seulement un château, mais aussi embrasse 15 villages à l’entour. Au sein du Puy du fou, dans les vieux châteaux construits au 12ème siècle et puis détruits au 15ème siècle par les armées anglais, les statue en forme d’aigles paraissent tourner sur nos têtes. Les autres villages mettent régulièrement en scène les dramas de l’histoire français. Nancy était le Capitale du duché de Lorraine. Longue histoire, culture brillant. Situé au coeur de la ville, la palais Stanislas est construit du 1761 au 1769 sous l’initiation du roi à l’exil -Duc Stannislas. En mélant le style de bâtiment du Moyen-Age et celui de la Renaissance, Nancy est le meilleur fruit de la mélange du palais royale et palais du peuple. Ici, chaque année se produitent de nombreuses activités culturelles. Brest, ville du l’ouest de la France, le port militaire. Elle se situe dans l’ouest de la péninsule Brétagne et dans le nord de la golfe Brest. Dès l’époque de l’empire romain, Brest est la place forte militaire, d’où l’importance de sa position stratégique. A part de la côte d’azur, Brest possède la deuxième grande ligne côtière de la France. Le soleil brillant, la plage douce, le rocher ardu, l’île de mer attirenet chaque année une monde de français d’y voyager. Les sites touristiques de longue histoire : le château Brest et la Tour Tanguy sont les bâtiments réprésentatifs du Brest. Lourdes, bourg de la province des Pyrénées du sud-ouest de la France, est le plus grand lieu saint de la réligion catholique française. Il se dit qu’en 1858 une fille qui s’appelle Bernarde apercevoit 18 fois l’apparition de Saint Maria dans la gotte près du fleuve.  Gorges du Tam se trouve au sud de la France. Les gorges sont embrassées par deux plateaux avec un grand écart.Voyagez-vous via Voyages-sncf.com, site officiel européen de SNCF. Découvrez les lignes du train traversant tout l’Europe : dessiner vos voyages, et vous abonner vos tickets du train en bénéficiant les guides utiles de SNCF.(Toutes les photos sont dérivées du web, s'il y a des problèmes, merci de nous contacter)

Must have III pour la mer- auto brozant

Sauf le ciel bleu, la mer pure et la plage tendre, il y a encore une autre scène normale qu’on peut voir au bord de la mer—un monde de peuples européens qui portent Bikini, tankini (pour femme) et les shorts( pour homme), ou presque nu en se reposant au ventre sur la plage.Le soleil brillant touche tous les coins de leurs corps sans voir un parapluie à côté. Ils ont l’air très jouissant du soleil au lieu de reculer devant les nuisances amenées par les rayons ultra-violets. Les européens aiment le soleil et préfèrent avoir un teint plus brozé. Il semble qu’un teint plus brozé signifie la bonne santé et rend les gens plus dynamiques et séduisants. Donc, une gamme de produits— Auto Bronzant en est vue le jour. Ce genre de soins veut aider les européens à brozer leurs corps généreusement sans avoir la différence du couleur et à la fois éviter les détriments possibles des rayons ultra-violets. Voici les 3 produits recommandés par Sephora 1er recommandé—Gelée Auto-Bronzante Express par ClarinsClarins, en tant qu’un des leaders du domaine maquillage, montre toujours sa pleine sincérité. Ce produit, intense dans le flacon, subtilement doré sur la peau, procure dès l’application le bel éclat ensoleillé des vacances. Appliquez-vous auto-bronzant sur le visage et le décollecté à l’aide d’un coton, en lissages rapides et légers, en évitant les sourcils et la racine des cheveux.2ème recommandé—Gelée autobronzante Hâle Sublime Progressif de DiorLa gelée autobrozante hâle sublime progressif magnifie la peau tout en lui offrant un hâle naturel et uniforme. Dû à sa double action perfectrice et autobrozante, la peau resplendit et se pare d’un teint lumineux qui devient chaque jour plus intense. Sa texture translucide ultra-fraîche et délicatement nacrée fond immédiatement dans la peau, l’hydrate et la sublime pour révéler un teint éclatant progressivement. 3ème recommandé—Super Soin Autobronzant Hydratant Visage de SisleyCe produit d’autobronzant embellit le teint, prolonge le bronzage et sublime la peau. Il associe une action autobrozante avec une action hydratante et protectrice. Sa texture fluide et légère, au parfum frais et agréable, permet une utilisation contrôlée et une application uniforme, évitant ainsi le risque de traces sur le visage. Absorbé rapidement, il laisse la peau douce, soyeuse et veloutée. (Toutes les photos sont dérivées du web, s'il y a des problèmes, merci de nous contacter)

Séjours à Istanbul

Istanbul, aussi appelé officiellement jusqu’en 1930 et historiquement Constantinople, est la plus grande ville et métropole de Turquie et la préfecture de la province homonyme. Istanbul est non seulement le principal centre financier, commercial et industriel de la Turquie mais aussi la capitale culturelle du pays. Grâce à un héritage culturel et historique important, la ville cosmopolite est un haut lieu du tourisme.Métropole à cheval entre l'Europe et l'Asie, carrefour des routes continentales et maritimes, l'histoire a façonné le destin de cette ville aux deux empires (empire byzantin et ottoman), comme le prouvent les différents toponymes qui ont été attribués à cette ville aux trois noms, Byzance, Constantinople et Istanbul qui unissent l'antiquité gréco-romaine, le christianisme grec médiéval et la fascination musulmane. Au soleil couchant, situez au bord du détroit du Bosphore, vous apercevez l’apparition pas à pas sur les fenêtres des taches orange réfléchies par le soleil couchant. A ce moment-là, vous auriez compris pourquoi les ancêtres choisissaient cet endroit extraordinaire pour la capitale il y a quelques siècles, et apprécié à toute affection que l’Istanbul soit incontestable une des plus belles villes du monde.Les palais rénommés Palais Topkapt se trouve au rivage européen du détroit du Bosphore, est le central du l’empire Ottoman. Palais Dolmabahçe, fondé au milieu 19ème siècle, se trouve aussi du détroit du Bosphore. L’initiateur de la République de Tuiquie Atatürk est décédé dans ce palais le 10 novembre 1938. Palais Beylerbeyi est fondé au 19ème siècle. Dans ce palais sont plantés de nombreuses Magnolias comme le rêve. Les Mosquées Mosquée Sultanahmet,en face de la musée Ayasofya,avec 6 tours aigus, est en bonne forme de construction. Etant donné qu’elle est décorée par les briques İznik bleus et blancs, Sultanahmet est aussi appelée— la bleue mosquée. Mosquée Süleymaniye se dresse sur le rivage ouest de la Corne d’Or et passe pour la plus belle mosquée d’Istanbul.Les muséesMusée Ayasofya, aussi appelée La basilique Sainte-Sophie ( qui signifie « sagesse de Dieu », « sagesse divine » ) est une grande basilique chrétienne de Constantinople construite dans un premier temps au 4ème siècle, puis reconstruite bien plus grande au 6ème siècle, sous l’empereur byzantin Justinien, où elle a acquis sa forme actuelle. Çinili Köşk, actuellement est la muse de céramique d'IznikLa Citerne Basilique, aussi connue sous le nom turc Yerebatan Sarnici ("la citerne enfouie sous terre"), est une gigantesque citerne souterraine de Constantinople, la capitale de l'Empire byzantin, dont elle est l'un des monuments les plus spectaculaires encore visibles aujourd'hui à Istanbul.Les marchés traditionnelsKapalı Çarşı, le marché intérieur, est le premier choix pour les visiteurs. Plus de 4000 boutiques ouvertes ici, les tapis, les briques, les produits d’or ou d’argent, les vêtements en cuir sont jalouis pour vous. Voyages recommandées pour Istanbul fournies par Mondial Tourisme(Toutes les photos sont dérivées du web, s'il y a des problèmes, merci de nous contacter)
Top magasins
B&B Hôtels
vueling
Kipling
Booking.com
Wimdu
Hotels.com
Voyages-sncf.com