Codes

ÉCONOMISEZ avec CODESPROMOFR

Expiré

RÉSIDENCE DE VACANCES LES GOURBETS EN ÉTÉ 170€

Boutique : Résidence Néméa

2022-03-23 10:50:22

Tag : Voyage & Vacances Résidence Néméa

Plus d'informations sur Réducations en juillet chez Résidence Néméa 》》

Sur « la dune des plages du sud de Mimizan » La résidence Nemea, située à 50 m de la plage, a les pieds dans l’eau et vous offre un splendide environnement avec vue sur l’océan pour vos vacances en famille ou entre amis. Composée de 4 bâtiments sur 2 étages, la résidence vous propose des appartements confortables avec terrasse ou balcon, décorés avec simplicité. Du studio pour 1 à 2 personnes au T4 pouvant accueillir jusqu’à 8 vacanciers, les appartements de la résidence sont équipés avec tout le confort nécessaire au bon déroulement de votre séjour : séjour avec canapé-lit et prise TV, coin repas, kitchenette avec micro-ondes, plaques électriques, réfrigérateur, salle de bain avec WC séparés pour les T2, T3 et T4. Les studios 4 personnes, T2, T3 et T4 disposent d’un lave-vaisselle. Pour vous détendre après de longues balades, par temps gris ou par grand vent, piquez une tête dans la spacieuse piscine intérieure de votre résidence. Elle donne sur un espace bain de soleil à l’abri des regards et isolé du vent, idéal pour parfaire son bronzage. Non loin du centre-ville de Mimizan, vous accédez en peu de temps aux bars, restaurants et commerces de proximité qui rythment la vie des Mimizannais.

En territoire Landais, en dessous de Bordeaux, non loin des villes d’Arcachon, Bayonne ou Mont-de-Marsan, la tranquille cité de Mimizan vous accueille pour vos vacances d’été. Entre les immenses plages de sable blanc qui font face à l’océan Atlantique, les marais salants et les profondes forêts landaises, vous avez l’embarras du choix quant aux activités qui s’offrent à vous. Sur votre planche de surf, dans la chaleur de l’été, la brise océane vous apporte les sensations et la fraîcheur tant recherchées. En promenade ou en randonnée à pied, à cheval ou à vélo, prenez une grande bouffée d’air pur et appréciez chaque moment. L’été, les fêtes des villages aux alentours, les férias, les festivals de danse ou les compétitions de rugby et de pelote basque rythment la saison. A Mimizan, la vie s’écoule simplement, chaque facette de ce village vous apparaît comme un bijou. Loin du tumulte et de la pollution des grandes villes, accordez-vous cette pause bien méritée à la terrasse d’un café où quelques gourmandises de la région vous attendent un pastis bellis et quelques belles madeleines. Quel que soit votre programme les souvenirs de Mimizan auront un goût de plaisir et d’aventure.

Une résidence avec vue sur l’océan à 50 m de la plage et composée d’appartements avec balcon ou terrasse et mobilier de jardin. Une grande piscine intérieure chauffée vous attend avec terrasse et chaises longues.

17 : 0

※ Toutes les images viennent de l’Internet, s’il y a des infractions, contactez-nous, s’il vous plaît Épuisé /Rapport/ Nous contacter

Vous pourriez aussi aimer

Commentaire (0)