Codes

ÉCONOMISEZ avec CODESPROMOFR

Expiré

Okamac /MacBook Air 13 309€ -46€

Boutique : Okamac

2022-01-14 08:36:10

Tag : Electronique Okamac

Plus d'informations sur Réducations en janvier chez Okamac 》》

Inclus dans la boîte Emballage renforcé Tous nos Mac sont emballés soigneusement dans un packaging renforcé pour qu’ils vous soient livrés en toute sécurité. Nous vous invitons à conserver cet emballage qui vous servira si vous souhaitez retourner votre produit. Chargeur Mac Tous nos chargeurs sont des chargeurs d’origine de la marque Apple afin que vous garantir le maximum de performances Pochette chargeur Une superbe pochette Okamac pour transporter votre chargeur en toute sécurité Lingette pour nettoyer le mac Une lingette Okamac pour nettoyer l’écran de votre Mac Manuel d’utilisation Un manuel d'utilisation pour vous accompagner au paramétrage de votre Mac lors de son premier allumage Une surprise gourmande Une petite gourmandise qui saura ravir les papilles et vous assurera un petit retour en enfance. Rien à voir avec votre produit, mais ça nous fait plaisir.

MacBook Air 13" Mi 2011 - Intel I5 1,7 GHz - 4 Go RAM

MacBook Air : allier design et légèreté ... En plus d'être ultra-fin, ultra portable et ultra différent de tout le reste, votre MacBook Air est d'occasion et reconditionné ! Particulièrement utile pour les voyages ou les étudiants, il permet d'embarquer toute la technologie Mac avec soi pour une taille et un poids des plus minimaux. C'est le résultat d'une multitude d'innovations et d'une révolution dans le design. Le MacBook Air a été façonné avec une coque unibody, qui englobe à la fois le boitier et le cadre de l'écran. La conception unibody permet un design de haute précision, plus simple et épuré. Et cela se voit : votre ordinateur portable est exceptionnellement fin et léger, tout en étant assez robuste pour résister aux aléas de la vie de tous les jours, année après année.

20 : 0

※ Toutes les images viennent de l’Internet, s’il y a des infractions, contactez-nous, s’il vous plaît Épuisé /Rapport/ Nous contacter

Vous pourriez aussi aimer

Commentaire (0)