Codes

ÉCONOMISEZ avec CODESPROMOFR

Destinations recommandées du week-end en France

Vacances

Par Sébastien le 24/07/2017 | 572 Vues





Etes-vous encore confus d’où allez pour le week-end ? Quelques recommandations pour vous en France afin de passer un bon week-end avec vos familles, vos amis, ou votre amour. 


1. Puy du fou , un des plus séduisant et joli parks au thème en France. Situé dans la province Vendée, Puy du fou est non seulement un château, mais aussi embrasse 15 villages à l’entour. Au sein du Puy du fou, dans les vieux châteaux construits au 12ème siècle et puis détruits au 15ème siècle par les armées anglais, les statue en forme d’aigles paraissent tourner sur nos têtes. Les autres villages mettent régulièrement en scène les dramas de l’histoire français. 










Nancy était le Capitale du duché de Lorraine. Longue histoire, culture brillant. Situé au coeur de la ville, la palais Stanislas est construit du 1761 au 1769 sous l’initiation du roi à l’exil -Duc Stannislas. En mélant le style de bâtiment du Moyen-Age et celui de la Renaissance, Nancy est le meilleur fruit de la mélange du palais royale et palais du peuple. Ici, chaque année se produitent de nombreuses activités culturelles. 










Brest, ville du l’ouest de la France, le port militaire. Elle se situe dans l’ouest de la péninsule Brétagne et dans le nord de la golfe Brest. Dès l’époque de l’empire romain, Brest est la place forte militaire, d’où l’importance de sa position stratégique. A part de la côte d’azur, Brest possède la deuxième grande ligne côtière de la France. Le soleil brillant, la plage douce, le rocher ardu, l’île de mer attirenet chaque année une monde de français d’y voyager. Les sites touristiques de longue histoire : le château Brest et la Tour Tanguy sont les bâtiments réprésentatifs du Brest. 







Lourdes, bourg de la province des Pyrénées du sud-ouest de la France, est le plus grand lieu saint de la réligion catholique française. Il se dit qu’en 1858 une fille qui s’appelle Bernarde apercevoit 18 fois l’apparition de Saint Maria dans la gotte près du fleuve.












  




Gorges du Tam se trouve au sud de la France. Les gorges sont embrassées par deux plateaux avec un grand écart.









Voyagez-vous via Voyages-sncf.com, site officiel européen de SNCF. Découvrez les lignes du train traversant tout l’Europe : dessiner vos voyages, et vous abonner vos tickets du train en bénéficiant les guides utiles de SNCF.

















(Toutes les photos sont dérivées du web, s'il y a des problèmes, merci de nous contacter)



Commentaire (0)


Les dernières

plus